C’est le genre de gars capable de se dépasser physiquement dans une montée juste parce qu’un type plus mince le dépasse. Très organisé et sûr de lui, il vaut mieux lui proposer un itinéraire à son goût, sinon attention à celui qui a planifié la sortie…
En bref, c’est un peu le leader de l’équipe : quand tout va mal, il remet les pendules à l’heure !
En bref, quand tu es en panne de nourriture, il est là pour te sauver la mise.
C’est le novice de l’équipe : il n’était pas monté sur un vélo depuis 15 ans, puis un jour il décide de suivre la TGV pour se lancer de nouveaux défis. Sa troisième sortie ? Un 100 km… Et quand il est dans le dur, il commente chacun de ses gestes comme s’il participait au Tour de France.
En bref c’est notre Pogačar Auvergnat !
C’est le sportif caché de l’équipe : au premier regard, Camille ne paie pas de mine, mais sa condition physique est un atout hors norme. Dans une montée, il peut te déposer sans effort… tout en continuant à discuter, sans même s’essouffler.
En bref, c’est l’outsider de la TGV Team !
Jérémy est accompagné de son Gravel de chez MARIN BIKE. Ce vélo polyvalent est idéal pour le gravel mais aussi pour le bikepacking. Il rêve de faire le tour de l’Auvergne en autonomie complète avec ce nouveau destrier.
Fournisseur local : Tempo – Le repaire du Cycliste
Thomas est accompagné de son Gravel de chez SPÉCIALIZED. Ce vélo ultra performant est idéal pour le Gravel mais aussi pour faire quelque chrono sur goudron. Il rêve de faire les étapes emblématique du tour de France avec ce nouveau destrier.
Fournisseur local : BE CYCLES
Thomas (Poggy) est accompagné de son Génésis CDA 10, un vélo polyvalent lui permettant de switcher entre route et chemin sans aucune difficulté. Il rêve de pouvoir un jour monter un vélo sur mesure.
Fournisseur local : CYCLABLE
Camille est accompagné de son Gravel de chez BOMBTRACK. Ce vélo est un vértiable guerrier des chemins, idéal pour notre région. Il rêve de faire des gros défis en Gravel et se lance en 2026 sur une épreuve Gravelman, longue disance.
Fournisseur local : Tempo – Le repaire du Cycliste
Une équipe de joyeux lurons à la conquête des routes et chemins auvergnats. Bouger plus pour manger plus !